Les musiciens ont souvent alimenté leur légende depuis leur chambre d’hôtel. De ce constat est né Suite No 7, concept inédit qui propose d’assister au concert privé d’un groupe ou d’un artiste en tout petit comité dans la suite d’un palace. Pour cette 8ème session, le Shangri-La Hôtel à Paris a ouvert ses portes jeudi dernier pour une session privée de Balthazar !
Le célèbre Tennessee whiskey Jack Daniels considère que l’histoire du rock ne serait pas tout à fait la même sans les hôtels et nous a donc fait vivre un moment exceptionnel en investissant la somptueuse suite du Shangri-La pour y boire quelques cocktails conçus à l’aide du légendaire Whisky Old n°7.
Sous un tonnerre d’acclamations, le jeune groupe belge de pop rock alternatif a interprété son deuxième album intitulé ‘Rats‘ qui nous a transporté du début jusqu’à la fin par ses voix charismatiques, à la diction parfaite, appuyées voire surjouées. A travers cette session, on y découvre une basse très présente, une guitare mélodieuse, un clavier léger et mélancolique et une batterie aux sonorités jazz.