Par manque de temps, vous avez tout raté dans la planète People? Pas de soucis, voici le résumé de la semaine!
Une petite excursion shopping entre soeurs ! Shiloh et Zahara Jolie-Pitt ont été vues à New York lundi en train de faire du shopping ensemble. Shiloh avait un look sportif, avec un polo blanc, un short noir et des moccassins. Zahara avait un haut zébré sous un t-shirt noir à épaule dénudée, avec un short rose, un bandeau et des tongs à paillettes. Les filles de Brad Pitt et Angelina Jolie semblaient très heureuses de faire du shopping ensemble alors que leurs parents travaillaient.
Une vidéo de YouTube du concert de la chanteuse de la Barbade à Birmingham, pour sa tournée mondiale Diamonds, a fait surface sur Internet, montrant un fan se prenant un coup de micro. En chantant "We Found Love", Rihanna a décidé de marcher près du premier rang de fans, et comme on pouvait s’y attendre, tout le monde criait et tentait de toucher la star. Mais un fan a apparemment attrapé Ri-Ri, la tirant alors qu’elle essayait d’avancer, et avant qu’un gros gars de la sécurité ne s’en charge, Rihanna s’est retournée et l’a frappé avec son micro avant de s’éloigner.
Dimanche, tous les papas ont fièrement pris la pose avec leur progéniture. La star de la NFL Reggie Bush n’a pas fait exception, publiant sur Instagram une adorable photo de sa petite fille, Briseis, assise sur les genoux de son papa et arborant le sourire le plus mignon au monde. "Je profite de ma première fête des pères en famille ! #plusqueravi", indique la légende accompagnant le cliché.
Le nouveau clip de Chris Brown, "Don’t Think They Know", est arrivé ! Et en effet, la regrettée Aaliyah, dont la voix est samplée sur ce titre, fait une apparition posthume dans le clip. Tourné en noir et blanc (avec une touche de rouge et de bleu), le clip montre Brown en train de conduire dans les rues de Compton, quartier de Los Angeles, avant de retrouver ses potes un peu partout en ville.
Le chanteur de 24 ans nous fait ensuite une démonstration de ses talents de danseur, à côté d’un hologramme flou d’Aaliyah, qui danse autour de lui dans une pièce.
Pour la première fois depuis la naissance de leur enfant, Channing Tatum et son épouse, Jenna Dewan-Tatum, ont décidé de présenter leur petite Everly au monde entier, en postant une adorable photo du trio sur les réseaux sociaux. Et évidemment, elle est aussi adorable qu’on l’avait imaginé. "Première fête des pères avec les femmes de ma vie", a écrit l’acteur sur Facebook.
À lundi prochain chers lecteurs!
With Love From #Amy…..