Pour un début de semaine tout en douceur, nous allons nous intéresser à la dernière signature du label australien Future Classic déjà connu pour ses releases de Flight Facilities, Tigerskin, ou encore Flume et Anna Lunoe.
Hayden James, dont on ne connait que très peu de chose si ce n’est qu’il vient de Sydney, nous propose ici “Permission To Love”, un titre groovy et planant, remplis d’amour, un “Daft Punk – Voyager” low-tempo qui en l’espace de quelques minutes vous envoie “chiller” sur une plage de sable fin, un cocktail frais à la main, en bonne compagnie.
Ce concentré de sensualité sorti uniquement en format physique et livré avec deux remixes de Charles Murdoch et Touch Sensitive est déjà sold-out ! Il va donc falloir cravacher et vider vos poches pour le trouver. Dans tous les cas nous ne manquerons pas de suivre cet artiste chez Electrocorp.
Pas d’inquiétudes, vous ne partirez pas les poches vides de chez nous car ci-dessous, nous vous proposons de télécharger gratuitement le remix produit par L D R U (autre artiste du label Future Classic) de la très jeune chanteuse Néo-Zélandaise Lorde (seulement 16 ans…).