Le rapprochement des ces deux entreprises idéalement complémentaires aboutit à la naissance d’un acteur majeur dans le domaine des sauces et épices pour l’industrie et la restauration hors foyer. Le regroupement des deux entités va créer une synergie et une optimisation des outils de production ainsi qu’un élargissement de la gamme proposée avec des produits salés, sucrés, secs et liquides, de la portion individuelle de 0,14 grammes au container d’une tonne en passant par le conditionnement en sachet, sticket’s, coupelle, doypack, flapper…
Sur ses 11 000m² de surface industrielle à Hochfelden (67), en Alsace, l’entreprise, ancienne filiale de la Sucrerie d’Erstein (Groupe Cristal Union), produit plus de 7 000 tonnes de sauces et plus d’1,5 milliards de dosettes chaque année. Idéales pour la restauration commerciale et collective, ses dosettes bénéficient de la gamme la plus complète du marché.
Marianne FRITZ, aujourd’hui Présidente des deux entreprises, est l’initiatrice de ce rapprochement. 4ème génération de la famille de vinaigriers Melfor, ancienne directrice de Melfor‐Amora en Allemagne, elle préside Saveurs et Sauces depuis 2007. Source : Communiqué de presse Saveurs et Sauces - La Case aux Epices - Terre d'Info
http://www.saveursetsauces.fr/
http://www.case-aux-epices.fr/