Oui parce que dans la vie on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Et c'est pas JulieCosette qui dira le contraire ! Nous c'est une carrière qu'on veut (ben oui à défaut de mec je vais dans le secteur qui me réussit) !
Alors je savais depuis le mois d'octobre que mes deux prochaines années allaient etre instables. Oui je veux dire j'étais pas sure de où j'allais attérir ni combien de temps j'allais rester dans les endroits que j'allais investir ! Parce qu'une formation de 18 mois divisés en 3 ca veut dire trois déménagements (non je n'aime pas la simplicité).
Et alors que je pensais que la perspective d'aller vivre à Paris avec Bbcam et Elsa en coloc devenait réalité, j' ai appris lundi au terme d'une journée mouvementée qu'il n'en serait peut etre rien (à mon grand regret les filles sachez le).
Parce que moi j'ai la bougeotte. Oui madame ! L'international ca me plait !
Et donc comme ca fait trois moi que je cherche un stage (et que j'ai été refusée chez Chanel, Kenzo et Canal +) et ben ma motivation s'étiole ! Mais comme je suis pleine de ressources je te dirais aussi que j'avais postulé pour l'étranger. Et apres deux mois d'attente la liste apparait sur les murs de l'école pour les dates de RDV pour la selection finale ! Et je suis pas sur la liste ! Mais n'est pas la fille dans le vent qui veut ! Moi je suis une battante ! Une vraie ! Alors je vais aux infos et j'apprends que ma candidature a été malencontreusement égarée et qu'il y a un désistement une heure plus tard !
Panique en la demeure !
Une heure plus tard je passais en entretien pour un stage au States en anglais !
Et comme je suis la meilleure j'ai parlé en anglais au Monsieur et on m'a dit qu'il y aurait surement une place pour un stage de 6 mois à Philadelphie à partir de Septemre prochain ! Bon ils ont lourdement insisté sur la probabilité de la chose ! Mais quand même y a de grande chance !
Alors je file direct sur google map et me rends compte de mes yeux que Philadelphie est à 160 km de New York !
Je m'y vois déja !
Et là super transition de la mort qui tue !
Ca tombait trop bien coz' Camille fétait son admission dans toutes les écoles d'archi d'intérieur de Paris (ben non je fréquente pas n'importe qui moi) à coup de chocolat aux fraises Tagada.
Oui ca c'est conceptuel et ca fait partie des trucs qui me dépassent ! Pour un débrief en mot et en images c'est là. Parce qu'après ca il n'y a rien d'autre à ajouter !
Quant à moi je lance une annonce (faut bien qu'il serve ce blog), y a t il quelqu'un qui connait Philadelphie ?