Les Nuggets ont présenté Jeudi, le nouveau et jeune GM, Tim Connely (36 ans) en provenance de New Orleans où il opérait en tant qu'assistant GM. Sa priorité de cette intersaison est de faire resigner l'arrière Andre Iguodala. L'americain a abandonné son option d'un an pour tester le marché abandonnant au passage 16 millions de dollars.
L'ancien joueur des Sixers sort d'une de ses moins bonnes saisons offensives avec seulement 13 pts de moyenne. Iguo apporte tout de même une présence défensive et une polyvalence qui ferait le bonheur de bon nombre d'équipes, notamment les Spurs. Sans lui, la saison n'aura pas été aussi belle dans le Colorado et ça, le GM l'a vite compris. Il fait partie cette année de ces gros free-agent dont l'avenir reste incertain.
Connely en a profité pour évoquer le nom du futur coach des Nuggets. Pour le moment, rien à signaler hormis les contacts avec Brian Show et Lionel Hollins. De plus, il a avoué ne pas chercher un type d'entraineur ou un style de jeu particulier :
"Je n'aurais jamais essayé d'imposer des contraintes stratégiques sur un entraineur. [...] Je suis à la recherche d'un gars qui est enthousiasmé d'avoir le job et de construire autour d'où nous sommes actuellement"
Côté Nuggets, on est très confiant et on prend le temps afin d'effectuer les meilleures décisions. L'entraineur choisi aura l'objectif de faire passer un cap à Denver, 3ème de la conférence ouest l'an passé mais éliminé au premier tour des playoffs par Golden State.