Entre Metta World Peace, Kobe Bryant côté Lakers et James Harden, Mario Elie côté Rockets, chacun y va de son argument pour convaincre Dwight Howard de les rejoindre. C'est au tour de Parsons de s'y mettre et il n'y va pas quatre chemins.
Après avoir regardé la finale NBA, l'ailier de Houston a de suite appelé le pivot afin de lui expliquer que ça pourrait être eux qui souleveraient le trophée O'Brien en 2014 comme il l'explique au journaliste de Houston Chronicle, Jonathan Feignen :
" Rejoins nous à Houston. Ca pourrait être nous. "
Apparemment, Parsons n'arrête pas d'appeler Howard et continue de lui sortir toutes les raisons possibles de venir dans le Texas.
"Je parle à Dwight tous les jours. J'ai une relation avec lui, où je me sens comme si nous étions très proches. J'ai couvert à peu près toutes les questions qu'il a eu. Je lui ai dit:
"Nous avons la chance d'être vraiment bien sans toi l'année prochaine. Nous allons avoir une bonne saison. Pourquoi ne pas venir nous rejoindre et nous faire grandir, nous faire gagner le championnat?"
Il veut gagner. Il veut gagner des bagues. Il est évident qu'il n'y a pas de meilleure solution, pas de meilleure équipe ou meilleure occasion de le faire que chez nous. "
Désormais, balle au centre. La question est de savoir quel autre joueur va essayer une nouvelle fois de convaincre D12. Jusqu'à maintenant, il est très difficile de connaître sa destination finale. Ce qui est certain, c'est que son arrivée sera déterminante pour les deux franchises et que l'égo de l'autre Superman grandit.