Il viennent à peine de réaliser le back-to-back mais les bookmakers font déjà du Heat le prochain vainqueur de l'exercice 2013-2014. Par contre éviter les franchises de l'Est.
Le très sérieux site de pari en ligne Bovada a estimé la côte du double champion NBA et selon les preneurs de paris, le Heat sera en mesure de réaliser le Three-Peat avec une côté de 2 contre 1.
En finale ce sera Oklahoma City avec une côté de 11/2. Il est vrai qu'avec le retour de Russell Westbrook et la volonté farouche de Kevin Durant d'échapper à la place de second, le Thunder aura le groupe et la volonté nécessaire pour y parvenir.
Les Spurs champions de l'Ouest n'arrive que 4ème des côtés de paris avec 17/2, derrière les Bulls à 15/2 qui vont enfin retrouver le MVP 2011 Derrick Rose. Les Clippers, les Rockets, les Grizzlies ou encore les Lakers font figure d'outsider à l'Ouest. De l'autre côté les Pacers vont surfer sur leur très bonne saison avec Knicks et un Carmelo Anthony qui est enfin sur la voie de la maturité sportive.
Enfin il faudra d'urgence éviter le Magic et les Bobcats avec une côté catastrophique de 500 contre 1. Les nouveaux Pélicans n'ont pas les faveurs des pronostics avec une côte de 150/1 tout comme les Cavaliers qui vont quand même évoler avec deux numéro un de draft.
Mais d'ici là les choses peuvent changer avec une Free Agency qui s'annonce déjà passionnante avec le dossiers Chris Paul, Josh Smith, Dwght Howard et les multiples transferts qui peuvent en découler.