Magazine Basketball

Chris Paul s'écarterait-il de plus en plus des Clippers ?

Publié le 23 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket
Il avait déjà dit qu'il était très déçu de sa saison aux Clippers mais le dossier Doc Rivers pourrait être la goutte d'eau qui fera déborder le vase d'amertume d'un Chris Paul exigeant.
En effet c'est le meneur qui est à l'origine des discussions entre les Celtics et les Clippers pour faire venir le coach des Verts. Depuis la fin des négociations, les Clips se sont tournés vers de grands noms comme Lionel Hollins tombeur des autres Angelinos au premier tour, Byron Scott qui a dirigé CP3 aux Hornets et le prometteur Brian Shaw.
Malgré tout Paul a clairement exprimé son mécontentement sur le dossier Rivers, car si le Doc pourrait quitter Boston, il se retrouverait sur une chaîne de télévision et non plus aux Clippers.
Les Clippers qui sont sur tous les fronts exprimant ainsi leur total désarroi à vouloir conserver CP3, mais ce dernier est à l'heure actuel très déçu du recrutement actuel comme le fait savoir Yahoo Sports.
Bref les Clippers ne font rien de bon pour conserver leur meneur. Les Hawks ou encore les Rockets se frottent les mains, eux qui rêvent de réunir Dwight Howard et Chris Paul sous la même tenue.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines