La célèbre firme de vêtement Daily Paper a uni ses forces à Filling Pieces, toutes deux venues directement d’Amsterdam, pour produire une fine collection.
De cette collaboration est né le Batik Pack composé de 2 blousons et de 2 paires. Ces 4 pièces ont été créées sur la base d’un point commun, le batik, qui est un tissu traditionnel indonésien. Toute la finesse et la richesse de ces pièces résident dans les précieux détails, et motifs, qui font de chaque blouson, de chaque paire une pièce unique, du fait de la modularité du matériau.
Les vestes sont en laine, (grâce à cette merveilleuse saison d’été pleine de soleil, vous pourrez même encore la porter en ce moment sans avoir trop chaud, quelle chance), et le motif est appliqué sur la doublure. Les chaussures sont, elles, en nubuck et cuir. De la semelle jusqu’à la languette, les lignes et les courbes sont intelligentes, élégantes, rien ne jure dans ce modèle, tout n’est qu’homogénéité, et uniformité.
Ces créations sont sans faux pas et chaque pièce existe en 80 exemplaires. Malheureusement, le modèle de sneakers en noir est déjà sold out. Rassurez vous… Les deux blousons et l’autre paire sont encore disponibles… Mais certainement plus pour longtemps.
À shopper sur shop.gsrnnfillingpieces.com
Comments
comments