Hier c'était mon anniversaire.Chez moi, ça se célèbre en petit comité, par la force des choses : on est loin de la famille, et comme je n'ai pas non plus une foultitude d'amis avec qui partager la chose, on se contente de "marquer le coup".Il n'empêche que comme la plupart des gens, j'aime bien recevoir une petite carte, un petit bouquet de fleurs, une boite de chocolat... Un petit geste, quoi. Qui ne vient pas toujours, et c'est frustrant. Bon, ça ne date pas d'hier, mais plus les années passent, et plus les petits signes se réduisent comme peau de chagrin, du coup mon anniversaire me donne des pincements au cœur et à l'âme. Les sms et mails tous pourris avec juste les deux mots clé ne sont pas satisfaisants (c'est comme envoyer une carte d'anniv' du commerce sans rien avoir écrit dedans, si vous voulez mon avis). Mais de toute façon, j'ai même pas eu ça, cette année. Youpi!
Heureusement il y a eu quand même une carte de ma Mamie, un message de ma chère Dore, et les "Joyeux anniversaire" répétés et amoureux de mon chéri.
Et une bonne bouffe, en amoureux toujours!!!
Au menu:Petit apéro au kir rosé-cassisVelouté de champignons des bois au gingembre fraisMagret de canard et sa garniture de pommes de terre nouvelles et févettesEntremet à la mousse de fraises