Nous avons pris un London Pass, alors nous commençons par les attractions les plus visitées le jeudi, afin d'éviter la cohue du week-end. Nous commençons par l'abbaye de Westminster. Photos interdites à l'intérieur, donc pas de photoreportage.
Nous prenons le bateau pour nous rendre à la Tour de Londres, et nous passons à côté du Tower Bridge.
Nous visitons la Tour de Londres. En plus du froid, il se met à neiger/pleuvoir. Idéal pour faire la queue (en grande partie à l'extérieur) pour voir les joyaux de la Reine. Mais en même temps c'était le seul truc intéressant de la visite. Les joyaux sont dans ce bâtiment Pendant la queue on a le temps d'observer le paysage: et la relève des gardes:
Photos interdites des joyaux, bien sûr. Nous allons ensuite visiter le Tower Bridge, inclus dans le London Pass. Nous prenons un ascenseur qui nous emmène sur une des deux parties hautes du pont. Vue d'une partie haute du pont depuis l'autre partie haute du pont:
Il y a aussi une expo sur les ponts du monde, et sur les Anglais, par exemple les différents chapeaux des gardes: Et bien sûr il y a le panorama sur la ville:Nous allons ensuite nous promener dans Oxford Street, et passons devant de nombreux théatres proposant des comédies musicales.