Jeudi 27 juin
Pneu + Marvin + Electric Electric + Papier Tigre : fulgurance et grand spectacle par les rois du garage à la française, le tout sur une installation quadriphonique des plus époustoufflantes : les 4 groupes jouent en même temps, sur 4 scènes, et vous, vous êtes au milieu.
Vendredi 28 juin
Bipolar + Dscrd + Polar Inertia : le renouveau de la techno française, la crème de cette jeune scène prête à relever le défi d’une troisième vague French Touch certainement moins clinquante que les précédentes. Comme la veille, les trois groupes joueront sur un système quadriphonique, spatialisé à 360°.
Samedi 29 juin
Polygorn : groupe electro-pop décontracté pour une virtuosité qui n’attend pas l’âge canonique.
Sturqen : duo portugais de techno industrielle prêt à en découdre avec l’ambiant music post Brian Eno.
Cut Hands : afro noise, chamanisme numérique et transe percussive blanche
Boston Bun : un nouveau concept dit « lean house », soit le meilleur de la House de Chicago ralenti et réédité
Dimanche 30 juin
Paris suit yourself : groupe franco-berlinois dont le talent est insolent et la présence scénique culottée.Andy Stott : le doux rêve des fans de mélancolie technoïde, l’âme de la machine.Spectral Park : jeune groupe psychédélique chatoyant et énergique. L’esprit de Syd Barrett réincarné.
Redinho : rouquin pâlot qui ose la talkbox façon G-funk ; un péché mignon pour clore le festival.Tous ces concerts sont gratuits et se déroulent en fin d’après-midi, dans un joli parc public du centre ville.@ jardin Compans Caffarelli – Bouleverad Lascrosse – ToulouseA partir de 19h les jeudi et vendredi et 15h les samedi et dimanche.Sont prévues sur place toutes les aménités pour passer un bon moment : bar, restau, coin lecture et enfants.