Il paraîtrait...

Publié le 22 juin 2013 par Ericguillotte
samedi 22 juin 2013

- qu’il faudrait 6 ans et 9 mois de flatulences continuelles et incessantes et ininterrompues donc continues pour produire assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique. Ouf, onomatopée que je produis avec ma bouche, je le précise, il reste un avenir aux dictateurs et terroristes. J’avais peur pour eux, avec la diminution des ressources naturelles, qu’ils ne puissent plus accéder à leur rêve de bombe. Aérophages du monde entier, gare à vous, vous pourriez être kidnappés dès que cette information sera diffusée. Rire de tout, ou de toux à s’en étouffer, sous cape, ou au grand jour sous cap en croyant à la bonne espérance ?
- qu’en mai 2013, le cycliste amateur Jean-Charles Loeb a relié à vélo les 1000 kilomètres qui relient la ville française de Moncuq à la ville espagnole de Parla. Il a intitulé son raid Parla-Montcuq. Nul besoin de tirer Loeb par l’oreille pour le féliciter de sa performance sportive et blagueuse. Proposons-lui de se rendre en Loire Atlantique, dans la belle ville de Saint-Même-Le-Tenu. Défions-le, qu’il fasse le trajet en moins de temps que ça, pour voir, et même un peu plus vite s’il le peut. Paris-Tenu, JC ? Rire de tout, ou de toux à s’en étouffer, sous cape, ou au grand jour sous cap en croyant à la bonne espérance ?
- qu’un canivettiste est un collectionneur d'images pieuses. Il paraît que certains possèdent depuis quelques jours de belles images de Lourdes engloutie, de la grotte ensevelie par les eaux par le haut. J’espère que ces photographes amateurs n’auront pas l’outrecuidance de proposer leurs clichés aux fans de canivetie, ce serait drôle mais mal mais rigolo mais pas bien mais marrant mais malvenu mais comique mais malfaisant mais cocasse. Rire de tout, ou de toux à s’en étouffer, sous cape, ou au grand jour sous cap en croyant à la bonne espérance ?