Une belle histoire avec pleins de couleurs dedans

Par Laptitecurieuse

Bonjour

Je souhaitais te présenter un vernis, une histoire de copines, une nouvelle rencontre et tout e, d, t, a par ex.: il parle, elle comprend, il dit, qui va.">e, d, t, a par ex.: il parle, elle comprend, il dit, qui va.">e, d, t, a par ex.: il parle, elle comprend, il dit, qui va.">ça saupoudré de coeurs et de paillettes.

Tout a commencé lors d'un complot entre copines, puis s'en est suivi une belle rencontre entre Laurie (30 et alors) et Wenche, la jeune femme s'occupant du site NorwayNails.com. De cette rencontre en a résulté une magnifique surprise pour deux personnes.">deux personnes.">deux personnes.">7 d'entre nous (Pmabelle, La Paillette Frondeuse, Sois Polish, Karosweet, Mysticaddict, Pimyko) : nous avons eu la chance de recevoir chacune un précieux et n'est pas précédé d'une virgule.">et n'est pas précédé d'une virgule.">et n'est pas précédé d'une virgule.">différent, et de notre choix, parmi les deux personnes.">deux personnes.">deux personnes.">7 que Wenche a envoyé à Laurie pour nous. Moi, j'ai reçu Stay Goodbye. Alors là, Wenche, elle assure !

Ce vernis, il m'a fait mentir. Moi qui disais toujours : "ah non, jamais au grand jamais, j'aimerais.">j'aimerais.">j'aimerais.">j'aimerai porter un verni comportant autant de paillettes de formes et de couleurs différentes". Et bien comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Autant au niveau des couleurs des paillettes, qu'au niveau de leurs formes (étoile, coeur, lune, hexagone, rond, etc) je suis conquise.

Pour tester à fond ses capacités, je l'ai posé tout d'abord sur des couleurs claires. Verdict : que du bonheur. C'est doux et très féminin je trouve.

Ensuite j'ai testé sur plusieurs couleurs plus sombres. Là par contre, autant j'adore le pouce noir et l'auriculaire gris, autant sur les autres, la base légèrement laiteuse où baignent les paillettes laisse un film bizarre sur les ongles.

Mais qu'à cela ne tienne, je me suis dit "quitte à ce que ce soit blanc, autant que ça le soit pour quelque chose". J'ai donc dégainé le top coat matifiant. Le résultat me plait nettement plus. D'ailleurs j'ai totalement craqué pour le gris. Avec un seul ongle différent, j'ai adoré pavaner avec cette manucure.

Alors, conquise toi aussi ? Pour t'offrir cette petite merveille, ou l'un de ses frères et soeurs, cousins, ou tout autre membre de la grande famille des vernis de la boutique, c'est par ici. Gros bisous