Daisy Lowe et Donny Lewis : les nouvelles égéries
Lancaster, marque de maroquinerie française que j’affectionne tout particulièrement, vient de dévoiler sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2013/2014 avec pour nouveaux porte-paroles la it-girl anglaise Daisy Lowe et le mannequin américain Donny Lewis.
Le couple déambule dans les rues de Chicago dans une ambiance vintage et glamour. La fille de Gavin Rossdale (musicien principal du groupe rock Bush) et du mannequin Pearl Lowe, apparait sous les traits d’une working girl ultra glamour. En la choisissant, la marque Lancaster donne un brin de fraîcheur à son image et revisite ses codes, d’habitude plus traditionnels. Shootés par Guy Auroch, le couple joue les Bonnie & Clyde modernes et chics à souhait : looks féminins et pointus, verres fumés et chromie sépia, les images figent une esthétique rétro-intello ultra tendance
Une nouvelle collection plus rock
Voilà le pourquoi du choix de Daisy Lowe !!! En effet, la nouvelle collection se déclinera en une ligne colorée où le cuir suédé ou le vernis alterneront avec des détails plus rock comme les dorures, les clous ou le PVC. On y retrouvera les essentiels de la marque avec les cabas Lana ou Patti, mais la collection s’enrichira également de nouveaux modèles aux coloris plus pop, avec des sacs bourse pile dans la tendance du moment. En turquoise, j’ADORE !
Côté homme, la ligne St Honoré ravira votre mec puisque les modèles sont en cuir suédé et cuir verni. Lancaster proposera également sa nouvelle ligne Dandy et le sac 48h Soft Vintage Men.
Hâte de les voir en vrai !!!