Magazine Marketing & Publicité

Volkswagen défie les requins

Publié le 21 juin 2013 par Pieroonet

Malgré un redesign et des lignes plus racées, la nouvelle New Beetle reste dans les esprits une voiture assez féminine. Pour convaincre les hommes américains de se la procurer, Mediacom a imaginé un dispositif assez surprenant. Durant la Shark Week, ils ont créé une cage d’observation des requins prenant la forme du véhicule, les hommes pouvaient réaliser un rêve d’enfant en observant le plus grand prédateur marin de très près. Une très belle idées qui a généré de nombreuses impressions TV et qui s’est vu décerner un Lion de Bronze dans la catégorie Media.

new beetle shark week mediacom fest cannes festival advertising bronze lion VW volkswagen 1

new beetle shark week mediacom fest cannes festival advertising bronze lion VW volkswagen 2

new beetle shark week mediacom fest cannes festival advertising bronze lion VW volkswagen 3

new beetle shark week mediacom fest cannes festival advertising bronze lion VW volkswagen 4

source : CannesLions


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pieroonet 2284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte