Magazine Culture

Toots Hilbbert réclame 21 millions de dommages-intérêts !

Publié le 21 juin 2013 par Davibejamaica
Frederick «Toots» Hibbert a déposé plainte contre son jeune agresseur de 19 ans, ses avocats  demandent la somme pharaonique de 21 millions de dollars de dommages-intérêts !  Tweet

Toots Hilbbert réclame 21 millions de dommages-intérêts ! 

Lors de sa tournée américaine, le chanteur de Reggae, Toots Hibert avait reçu une bouteille de vodka en pleine tête de la part d'un jeune homme agé de 19 ans, alors qu'il était en pleine représentation le 18 mai dernier. L'artiste s'était déclaré choqué et avait eu des points de sutures au front, et avait dû interrompre sa tournée.

Toots Hilbbert réclame 21 millions de dommages-intérêts !

Le jeune homme de 19 ans dont l'identité a été révélé au grand jour, A l'Américaine ! Un certain LEWIS fait face à l' accusation de coups et blessures volontaires. Il est accusé d'avoir lancé avec violence une bouteille de vodka.

Toots Hilbbert réclame 21 millions de dommages-intérêts !
La violence du choc a désorienté Hibbert, lui faisant lâché le micro au sol, l'artiste a du quitter la scène précipitament. Les avocats demandent une telle somme a titre de préjudice moral et financier, l'arrêt soudaine de la tournée ayant entrainée une importante perte financière pour leur client.

La semaine dernière, l'avocat du jeune homme a déclaré que son client avait beaucoup de remords et qu'il était dévasté de ce qui est arrivé à Hibbert. Il a aussi déclaré que son client avait été inscrit à l'Université Radford, mais que l'établissement ne souhaitait plus sa présence.

Hibbert s'est rendu aux Etats Unis vendredi pour assister à l'audience, où il a été rejoint par Michael R. Shapiro, un avocat basé à Los Angeles.

Le jury rendra sa décision le 1er Juillet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines