En 2011, Justin Timberlake et les frères Vanderhook s’associent pour la racheter et la relancer. Au 35 millions de dollars déboursés, s’ajoutent les 20 millions d’euros prévus pour une campagne de communication fracassante. En ligne depuis le 12 Juin, cette nouvelle version vise à mettre en avant la créativité et favoriser les collaborations. Elle propose la plus grande bibliothèque musicale du monde avec 53 millions de titres en écoute. L’application MyRadio permet également de créer et programmer sa propre station. Enfin, la page d’accueil a été complètement repensée pour plus de lisibilité et d’esthétisme. Le tout est disponible gratuitement sur mobile.
A voir si cela permettra à la plateforme de reconquérir ses vieux fans et de revenir sur le devant de la scène. Mais cela semble plutôt mal parti au vu des messages de mécontentement laissés sur le site. En effet, tous les anciens contenus ont été supprimés faisant perdre à certains utilisateurs de précieux contenus…Un démarrage dans la douleur donc qui on l’espère, ne ternira pas ce beau renouveau.