Après quelques sorties chez Noir, Nurvous Records ou encore NastyFunk Records, l’artiste DeMarzo s’installe confortablement dans la maison Hot Creations avec ce sublime EP indéniablement orienté dancefloor.
Le titre “Draw A Line” rappelle en certains points les productions et le style G-House du duo Amine Edge & DANCE avec son beat midtempo, ses samples Hip-Hop pitchés et ses grosses lignes de basses. Oui, vous l’avez compris, ce premier morceau ne fait pas dans la dentelle… ça tombe bien, vous n’êtes pas là pour ça, n’est-ce pas ?
Continuons sur la même lancée avec “Connect Yourself” qui augmente légèrement le tempo et la température. Le titre met en avant un vocal un peu plus soulful, soutenu par des synthés bien lourds et un beat précis, net et sans bavures. On aime les petites notes de “wooble bass” qui viennent enfoncer le clou et donnent au morceau une légère touche UK à la manière d’un Eats Everything. Le dernier titre “When They Come” reprend à peu de chose près la même formule, mais adopte une approche plus Deep avec ses notes de claviers softs et un beat moins rentre-dedans. Une jolie face B ultra-dansante qui ravira la gente féminine. L’EP sera disponible à partir du 15 juillet sur Beatport et sur iTunes quelques jours plus tard.