Magazine Marketing & Publicité

La pause publicitaire du vendredi : Kiss Cool, le 2ème effet est de retour !

Publié le 21 juin 2013 par Ecremer @sampleo

Douze ans après les spots à double effet, le bonbon Kiss Cool revient sur les écrans avec un drôle de chien qui ne ravira pas les amateurs d’animaux.

La pause publicitaire du vendredi : Kiss Cool, le 2ème effet est de retour !

Créés il y a plus de vingt ans par Mondelez International, les bonbons Kiss Cool ont toujours été mis en scène dans des publicités étranges. Douze ans après le dernier spot, l’agence BDDP & Fils s’est plié à l’exercice.

La marque et son agence ont choisi d’illustrer cet effet rafraîchissant en capitalisant sur le fameux « deuxième effet » qui a fait sa renommée. Le décalage est illustré avec humour  à travers l’effet que produit Kiss Cool sur une nouvelle créature imaginaire : un personnage à deux têtes, un peu bizarre, semblant tenir autant de l’homme que du teckel.

Intitulé « Le teckel« , le film, de quelques secondes à peine, montre un chien à visage d’homme mangeant un Kiss Cool. Il souffle un air frais. La caméra filme le corps de l’animal, avant d’arriver à son étonnant postérieur.

La pause publicitaire du vendredi : Kiss Cool, le 2ème effet est de retour !

Des pubs d’un goût souvent douteux

Pas drôle ou de bon goût, il faut dire que la marque nous a habitué aux spots publicitaires gentiment absurdes.

Voici la nouvelle publicité de Kiss Cool :

Et si vous les avez oubliées, voici une compilation de sept publicités de la marque de confiserie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog