Magazine Asie

Les ébats sexuels des pandas Shinshin et Riri pourraient ...

Publié le 21 juin 2013 par Gpsnokoto

Les ébats sexuels des pandas Shinshin et Riri pourraient bien sauver le Sud-Est Asiatique. Enfin, on est en droit de le rêver. 

Les ébats sexuels des pandas Shinshin et Riri pourraient ...
“Shinshin l’espoir de la paix !”

Un panda pour la paix ?

En effet, alors que la Chine et le Japon se chamaillent encore les Senkaku, Shinshin et Riri, deux pandas offerts par la Chine au Japon, ont fait fi des querelles territoriales et se sont adonnés aux joies de la sextape dans le Zoo de Ueno (Tokyo) le 11 mars dernier. La vidéo a été mise en ligne par le Zoo et le directeur était bien plus heureux ce jour-là, qu’en Juillet dernier, où il annonçait en larmes la mort du premier bébé de ce couple de pandas. La Chine avait alors présentée ses condoléances au Japon pour ce drame. Fait étonnant quand on connait le passif des deux pays.

“En titre, première grossesse de panda en 24 ans au zoo de Ueno”

Une deuxième grossesse

Cette fois-ci encore, Shinshin semble montre des signes de grossesses. Le personnel du Zoo a immédiatement appliqué des solutions draconiennes, comme la limitation du stress et du bruit, afin que cette fois le nourrisson naisse en bonne santé. Reste à espérer que la grossesse de Shinshin se passe bien, et souhaitons que son bébé devienne le symbole d’un apaisement dans les tensions actuelles en Mer du Japon.

Une faute d’orthographe, de grammaire, une erreur à signaler une réclamation? Ecrivez à [email protected] avec votre correction et en indiquant l’url du post.


Retour à La Une de Logo Paperblog