Christophe Dugarry, l’ancien attaquant de l’équipe de France, aujourd’hui consultant pour Canal Plus, estime que le choix de nommer Laurent Blanc, entraîneur du PSG, est une bonne chose pour le club parisien si cette nomination devenait officielle.
Dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Christophe Dugarry fait l’éloge de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France : « Je ne suis pas objectif car Lolo, c’est mon pote. Mais sincèrement, c’est une excellente chose pour Paris. Et ce n’est pas un second ou un troisième choix. Il a une énorme légitimité. Comme joueur, il a évolué dans les plus grands clubs et son passé d’entraîneur et de sélectionneur est plus que respectable. C’est franchement bien que la meilleure équipe de France soit dirigée par un Français » explique-t-il.
« Il est au paradis des entraîneurs. Il y en a des dizaines qui voulaient le PSG. Laurent est un mec ambitieux. Il veut gagner. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a refusé Rome. Il ne sentait pas une volonté unanime de gagner. Laurent c’est un mec simple. Il ne vient pas pour l’argent. Il en a déjà. Il vient pour savoir s’il est capable de diriger une équipe de haut niveau. Au fond de lui, il en est persuadé. Maintenant, il va pouvoir le prouver » a-t-il ajouté.