Je ne me lasse pas de porter cette jupe dénichée l'an dernier aux fripes que je vous avais déjà montrés ICI. L'imprimé et la coupe certes un peu vieillotte "dixit l'Homme", m'ont tout de suite séduite.
Je ne l'ai finalement pas raccourcie car, cette longueur est idéale quand on a comme moi, des gambettes fâchées avec le soleil (qui soit dit en passant , a brillé par son absence!).
Pour casser le côté mémérisant (mais j'assume totalement!) de cette jupe, j'ai choisi de la porter avec une chemise en jean de MONOPRIX ( à ce propos, ils font les soldes privées, ça vaut le coup d'y faire un tour!), une ceinture trouvée dernièrement dans un vide-grenier, le collier STRADIVARIUS, les sandales CHAUSSEA, le sac provient d'une ancienne collection du COMPTOIR DES COTONNIERS, et les lunettes trouvées dans un vide-dressing sur le stand d'une petite mamie charmante!
Aujourd'hui c'est l'été!!!j'espère que ce premier jour de l'été augurera une saison ensoleillée car pour l'instant, on peut pas dire qu'on a été gâté.
Je vous souhaite une très belle fête de la musique et vous dis à très vite les Loulous!!!!♥♥♥
Allez un peu de zik, pour faire passer tout ça ☺☺☺