Voilà un an que l’agence artistique et évènementielle Burnin Music s’active au service de la nuit. Un an déjà, ça se fête ! Nous célèbrerons le 4 Juillet prochain cette anniversaire en compagnie des principaux artistes de notre roster dans l’un des lieux les plus emblématiques du « nouveau Paris », le W Paris – Opéra. Après un Festival de Cannes mouvementé et un printemps humide, il est temps pour nous et nos invités de réchauffer la capitale avec une disco/house survoltée !
Jeudi 4 juillet, de 21h à 2h, se succéderont donc aux platines du W Paris – Opéra Zimmer, Himan et Civilian.
Présent dans les capitales les plus exotiques à travers le monde (Bali, Santiago, Shanghai, etc.), le W Hotel a récemment pris place près de l’Opéra Garnier au 4 rue Meyerbeer. L’établissement abrite un bar à cocktails d’excellence et une terrasse « cosy » parfaite pour l’été.
Zimmer
Après une folle tournée en Asie, Zimmer investira le W ParisOpéra pour nous faire découvrir ses nouveaux remixes. En effet, l’inventeur de l’ « horizontal disco » a toujours le track pour impressionner les garçons et faire danser les flles.
Himan
Derrière son look de gendre idéal, Himan est un DJ de génie et un producteur hors pair ! Au détour d’un classique disco ou d’une pépite oubliée, il nous glissera une ses productions originales dont il a le secret…
Civilian
Révélé par son remix incroyable du désormais classique track de Gotye « Somebody That I Used To Know », c’est lors de cette soirée que Civilian viendra mélanger toutes ces infuences. Au programme : guitares 70’s, groove 80’s et dance 90’s !
- Open bar Belvedere / Veuve Clicquot de 19h à 21h -
Comments
comments