Magazine Culture

Frustration

Publié le 20 juin 2013 par Nasakenai

Je suis frustration. J’ai envie de vivre en disant uniquement ce que je pense et en faisant uniquement ce que je veux. Je le fais à peu près. Et pourtant je me retiens. Tout le temps. Pourquoi je fais ça? Je passe déjà pour un individu désagréable et impulsif, et pourtant je ne dis pas la moitié de ce que je pense vraiment. Pour pas heurter, pour pas vexer, pour pas froisser.

Pourtant j’ai envie de dire aux copines de mieux emballer leurs serviettes hygiéniques sales avant de les jeter dans ma poubelle de salle de bain. Parce qu’après moi ça me dégoûte, voyez, quand c’est grand ouvert sur le haut de la poubelle. Et oui, je sais que c’est vous. Car je ne porte pas de serviettes. 

J’ai envie de râler contre les gens qui viennent, qui mangent, et qui déposent leur assiette dans l’évier sans la laver. Parce que je passe suffisamment de temps à manger à l’extérieur (tous les jours, comme une grosse snob) pour éviter la vaisselle, voyez. Pas la peine de me donner la vôtre.

J’ai envie de dire à des gens que c’est mal de ne pas être allé  à l’enterrement du cousin de mon père hier alors qu’ils sont les premiers à faire des "hommages" sur Facebook, comme des gros hypocrites. 

J’ai envie de dire à d’autres que je trouve leurs centres d’intérêts complètement nazes et que je m’en fous, en fait. /J’ai envie de dire que ta photo de profil est moche et que t’as l’air un peu pute. /J’ai envie de dire "pas autant que toi" aux gens qui disent que mes chats sont trop gros.

Bref. Je suis frustrée ces temps-ci. Je mords trop sur ma chique. Je me prends trop de remarques, d’irrespect et d’insultes mal dissimulées. Alors j’ai envie de me venger.

C’est mal, de penser comme ça, mais je m’en fous. Faut que je me détende.



Retour à La Une de Logo Paperblog