Capleton se confie sur son agression !

Publié le 20 juin 2013 par Davibejamaica
L'icone du Reggae Dancehall, l'artiste Capleton, est toujours dans l'incomprehension après les deux agressions subitent le week end dernier lors de son passage sur la scène du Reggae In The Hills, l'artiste s'est livré aux journaliste du journal The Star. Tweet

  

" Sans doute que la sécurité était insuffisante lors du concert, j' ai vu l'individu rodé autour des musiciens, , les organisateurs ont du le confondre avec l'un des membres de mon équipe, c'est comme ça qu'il a fini par obtenir l'accès à la scène. Ce qui me préoccupe, c'est qu'il a été autorisé à venir sur scène à deux reprises. Je suis juste content que personne n'ai été blessé.

Capleton a réussi à se contenir pendant l'épreuve, l'agresseur a été poussé de la scène deux fois par un membre du staff, qui pour l'occasion a revetu la casquette de personnel de sécurité ! 

« Je suis fier de la façon dont les choses ont été encadrés, sans violence parce que ma musique est un message d'amour. C'était un test pour moi, car je pense que cela aurait pu être grave. Le truc, c'est que j'ai vu beaucoup de situations dans le monde, et je suis  connu pour résoudre les conflits qui proviennent du divertissement ".

Capleton surfe également sur la vibe de Kanye West, l'artiste a collaboré sur le titre " I Am A god " disponible sur l'album Yeezus du rappeur US. « C'est une nouvelle étape dans ma carrière. Mais ce n'est pas le premiere fois que cela m'arrive, ma collaboration avec Def Jam sur le titre " Tour " est l'un des plus grands morceaux de dancehall de tous les temps".

Ce qui est sur c'est que les Américains veillent de près sur l'industrie musicale Jamaicaine, les deux plus gros labels US investissent le marché, Jay Z et son Def Jam Records, Snoop Lion et ses divers branches, Dj Khaled et le Label We The Best Music Group, sans oublier le label de Lil Wayne, Young Money Cash Money Billionaire et ses divers représentants en la personne de Drake, Nicky Minaj, Busta Rhymes. S'ajoute à cette liste, le label de Rick Ross qui devra redoubler d'éfforts pour que son protégé Magazeen occupe une vraie place dans le marché ! Sans doute qu'un featuring avec un rappeur français serait un bon coup de promo pour la Team Maybach, ne pouvant donner trop d'informations à ce sujet... A suivre !