Désormais, on teste aussi sa déco avant d’acheter

Publié le 19 juin 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

C’est avec humour que l’on retrouve la marque Dulux Valentine dans trois spots publicitaires plutôt glamour. Dulux Valentine, c’est une image de marque plutôt glamour, des pubs savamment ficelées et que l’on n’oublie pas.

Voici la dernière campagne publicitaire de Dulux Valentine. J’ai adoré les deux premières vidéos où l’on retrouve une femme et un homme tester la peinture en même temps qu’un nouveau conjoint. Il faut être honnête, on aurait tous aimé pouvoir faire ça.

La troisième vidéo ci-dessous est plus craquante puisqu’elle met en scène un petit garçon qui tour à tour, par magie, va se métamorphoser pour passer de génial danseur, en petit robot ou encore en danseuse.

On aborde la déco d’un point de vue plus amusant grâce à une petite nouveauté qui va nous faciliter la vie. Elle répond à la question suivante : comment bien choisir sa peinture avant de fixer son choix ?

L’originalité repose sur des petits échantillons munis de pinceaux, Test! Il s’agit de pouvoir tester toutes les couleurs qui nous plaisent avant de faire notre choix. On essaie puis, on valide.

On avait ce système ingénieux et très utile dans la mode, on retrouve le système "j’essaie avant d’acheter" dans la déco et je trouve l’idée plutôt bonne.


Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS Tagged: Dulux Valentine