20h. Il fait lourd. Après une longue et harassante journée de travail, je me retrouve au 114 pour le concert live de Flavia Coehlo. Je m’enfonce dans un fauteuil club en sirotant un virgin mojito. Je regarde une petite nana à la crinière toute bouclée sautiller d’un endroit à l’autre, répondre aux gens qui l’interpellent avec un grand sourire aux lèvres. Pourquoi étais-je énervée déjà ? Je ne m’en souviens plus.
22h. Les gens commencent à entrer. Flavia, elle, continue de répondre à chaque personne qui la sollicite avec la même immuable énergie et ce sourire. Elle s’est changée pour le concert, c’est un poum poum short qui met en valeur ses jambes fuselées et un débardeur flashy qui composent sa tenue de scène.
Le show commence ! Wouaaaaaw ! La dose d’énergie… je comprends mieux ses jambes de gazelles quand je la vois onduler comme savent le faire les brésiliennes, pleine de force et d’élégance. Sa première chanson "Sunshine" fait remuer les spectateurs, certains dansent. Et les chansons s’enchaînent, entre remix et nouvel album.
23h15 – Alerte transilien, nous n’avons plus de rer. Je m’engouffre dans un taxi, pleine de bonnes ondes musicales et rentrent en regardant les monuments de Paris !
Quelle belle soirée… écouter Flavia c’est sûr, c’est mieux que de prendre de la vitamine C !