Ils sont donc pardonnés de m’avoir piqué un billet ! J’en profite pour remercier François Hollande. S’il n’avait pas ouvert un blog, je n’aurais pas fait le billet piqué par Betapolitique je n’aurais pas eu de 200 000ème visiteur : mon compteur serait passé directement de 199 999 à 200 001 ce qui aurait fait sale. Le numéro 200 000 est l'heureux possesseur de l'adresse IP visible dans l'image. Il vient de Le Me-Sur-Seine et a passé 11 minutes dans mes blogs. Il a du s'endormir. Ensuite, il est parti chez Franssoit, le pauvre.
C’est amusant : ce seuil tombe le jour de mon anniversaire, car, je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, c’est mon anniversaire aujourd’hui. Si vous utilisez des outils Web 2.0, vous devriez néanmoins le savoir. C’est marqué ici.
J’aime bien fêter ce genre d’événement. J’avais loupé le 100 000ème et le 150 000ème car j’étais au bistro. Ce n’est pas le tout de bloguer, il faut aussi savoir gérer les priorités.
Bon. Je dois avouer que ce compteur cumule les trois blogs (50% pour PMA, 20% pour PLR). Je ne triche pas. Quand j’ai installé le compteur et créé les trois blogs, j’ignorais complètement qu’il y avait des concours de bites dans les blogs. J’ai mis le compteur pour savoir d’où venaient les quelques visiteurs…