Ils ont quitté la salle de Miami trop tôt

Publié le 19 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket

Hier soir nous avons eu droit à un match époustouflant de la part des deux formations et surtout d'un Heat qui a tout chamboulé dans les dernières secondes. Mais beaucoup sont partis avant cet exploit.

On reconnaît un fan lorsque ce dernier reste jusqu'à la dernière seconde. Une fois de plus, une partie du public de American Airlines Arena a prouvé qu'elle n'y connaissait rien en basket tout comme les organisateurs qui avaient préparé la présentation du titre.

Mais un triple de LeBron James et de Ray Allen et le Heat est revenu pour s'imposer en prolongation. Des milliers de spectateurs avaient quittés les lieux et malheureusement pour eux, ils n'ont pas pu retourner au stade voir la prolongation. Le Sun Sentinel a interrogé une famille qui a quitté les lieux de ce match historique :

"Je me sens mal, je pensais que c'était fini. Nous avons fait un long voyage et puis j'ai dit, allez on y va. Nous sommes sortis et une fois dehors j'ai vu sur mon téléphone qu'il y avait 95-95. Nous sommes donc revenus mais ils nous ont dit que nous pouvions pas y retourner."

Une leçon que beaucoup de spectateurs devraient retenir à l'avenir tout comme cette famille.