Je connais Marie-Laure depuis… Et après je m'étonne quand une jeune blogueuse fraîchement arrivée sur le web me dit, toi tu es un dino-blogueur… donc on se connait depuis un moment !Et je me souviens de nos premières sorties de blogueurs où nous nous retrouvions tout joyeux de trouver d'autres comme nous à qui nous pouvions enfin parler bouffe pendant des heures et des heures et des heures… sans qu'à la troisième phrase on ne doive lui mettre les cure-dents sous les paupières pour éviter de le voir s'endormir !Je me souviens aussi de ses premiers livres, Marie-Laure a été une des premières de " chez nous " ceux qui écrivent pour des écrans, à faire des vrais livres de papier…Comme je me souviens aussi du premier numéro d'Ôdélices, son magazine à elle, lui aussi en vrai papier. Et comme le temps a passé depuis, aujourd'hui nous en sommes déjà au numéro… A quel numéro nous en sommes d'ailleurs ???C'est la simple question (c'est comme le Port-salut...) à laquelle vous allez devoir répondre dans les commentaires si vous voulez être un des cinq à qui Marie-Laure va envoyer son tout dernier numéro, le numéro…Il vous suffit donc de répondre dans les commentaires et après tirage au sort de mon hamster cinq d'entre vous recevront donc dans leur boîte aux lettres le tout dernier Ôdélices ! Avec au sommaire la rhubarbe, la polenta et les confitures et le Maroc et les fleurs… et plein d'autres choses !Vous avez jusqu'à samedi prochain le 22 à minuit pour participer !
Ha j'oubliais ! Surtout n'oubliez pas de laisser un mail dans votre commentaire pour que je puisse vous joindre si vous êtes un des gagnants ! Et si vous voulez éviter de laisser votre mail visible, écrivez votre commentaire sans mail, faites un copié/collé et envoyez-moi le message à l'adresse suivante : [email protected]
Mais pourquoi, bon le dino-blogueur va faire la sieste là ! et après râler sur la chaleur ! est-ce que je vos raconte ça…