Magazine Conso

Ebay refuse une place au Paradis

Publié le 19 juin 2013 par Kicherchekoi

Logo d'ebay outdoors

Parce qu’on aime bien Ebay, et que même s’il a arrêté de faire des petites annonces, il reste un incontournable du marché des particuliers en ligne.

Du coup en terme de proposition assez heu…  « cocasse », nous avons Ari Mandel, charmant monsieur habitant de New Jersey, qui propose sa place au Paradis, moyennant paiement.

Le plus amusant, c’est que dans la fiche descriptive de vente, il assurait:

Avoir toujours respecté les règles de la religion juive,

Accumulé les bonnes actions et qu’il était végétarien à 98 % (où sont passés les 2% restant?, moi aussi je me suis posé la question).

Il a même poussé le vice de proposer de fournir deux contrats, le premier garantissant l’acquisition de cette place dans les cieux, le second l’engageant à préserver la place en ne commettant pas de péchés. Il promettait également de ne jamais redevenir croyant, et donc de ne pas reprendre la place cédée. Le tout mis à prix 99 cents (75 centimes d’euro).

Ari Mandel, auteur de la petite annonce sur ebay.

Ari Mandel

Au final, les enchères sont allés jusqu’à 100 000 $ avant d’être stoppé net par Ebay.

Ari, lui précise bien que c’était une blague, l’avenir nous nous dira donc pas ce qu’il aurait fait si l’enchère était allée jusqu’au bout, respecter les CGV d’ebay ou bien commettre son (premier?) pécher et repartir avec son bien qui du coup ne lui servirait plus à rien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kicherchekoi 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine