On savait que la femme était vénale et bonne ménagère. On la soupçonnait d’avoir facilement la migraine, et d’être passablement gourmande. C’est désormais prouvé scientifiquement : la femme vendrait son père son fils et son petit copain pour un carré de chocolat.
L’info vient d’une agence qui a enquêté nuit et jour de manière totalement objective et scientifique pour l’événement formidable que tout le monde connaît sous le nom de «Salon mondial de la Sécurité»
Et là, je vous vois venir. Vous vous demandez quel peut bien être le rapport entre la sécurité et la femme aime le chocolat. J’y viens. En fait c’est simple.
Infosecurity Europe a fait son enquête et les résultats sont dingues . Attention attention, ça va en remuer plus d’un(e) : les femmes révèlent plus facilement leur mot de passe à des étrangers en échange de chocolat.
En plus d’être superficielle, la femme est faible. Quand 90% des hommes ont la force et le courage de dire un non ferme et définitif, la femme, qui, par nature est non seulement superficielle mais aussi vulnérable, susurre un doux «merci pour le chocolat» à 45%
Naïves que nous sommes, la gourmandise nous perdra. Un chocolat et le tour est joué, le vilain entre dans notre boite mail, un autre chocolat et il consulte notre facture en ligne. Une plaquette ? il a carrément le droit d’entrer dans notre compte en banque.
Je suis atterrée qu’un salon sur la sécurité ose dévoiler une telle information. Avant, quand un gros lourd nous harcelait on lui filait un mauvais numéro de téléphone et basta. Aujourd’hui que l’info est connue, les fourbes iront en soirée munie de paquets de chocolat.