Le tour de France se prépare tout comme les marques qui veulent surfer sur l’un des évènement les plus suivi. Oakley a donc annoncé le lancement d’une collection de lunettes en édition spéciale qui va permettre aux fans de prendre part à l’euphorie autour du Tour de France 2013. Cette collection comporte des modèles haute performance uniques, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil lifestyle et une sélection de couleurs vives pour deux montures sportives.
Oakley et le cyclisme, une histoire d’amour, en effet sept des dix meilleurs coureurs au classement général 2012 font confiance à la technologie optique Oakley. Pour rendre hommage à ses athlètes et au TdF, Oakley a créé des éditions spéciales des performants modèles de lunettes RadarLock™, RadarLock™ XL et Half Jacket™. Ces trois modèles sont équipés de la technologie de verres interchangeables, qui permet aux athlètes de profiter de la large gamme de teintes de verres premium d’Oakley.
Pour les fans, si le soleil est là, vous savez quoi faire !
Associated
events
-
100ème édition du Tour de France