9 mois pour accoucher d'un unfollow ... beau bébé
Dans la gestion quotidienne de la ville de Mulhouse , notre king-jong-maire a trouvé LA bonne idée , il coupe les arbres de la ville. Un arbre ça ne parle pas, ce ne conteste y compris quand celui ci se fait découper lentement.
Dans la gestion quotidienne de la communication politique , notre puissant guide suprême a trouvé LA bonne idée , tout mais alors tout ce qui vient des infâmes socialos gaucho bouffeurs d'enfants est mauvais pour l'Alsace, terrible pour le Haut-Rhin , cataclysmique pour Mulhouse. L'inverse tout mais alors tout ce qui est bien ... c'est grâce à lui , mais alors à lui tout seul.
Dans la gestion quotidienne de sa vie numérique , notre australopithèque2.0 a trouvé LA bonne idée , il ne RT que les choses bonne pour lui , enterre les grands hommes à la vitesse d'un service de NADAL, reprend les mauvais tweets de jeune pop à l'alcotest douteux, et lorsque un opposant politique , s'oppose à sa politique ... facile , il le vire !
Notre Homme de dialogue et de concertation a des limites en matière de liberté d'expression et de contestation, elles sont vite atteintes ! Mais peut-on lui en vouloir alors même que son parti politique découvre depuis quelque jours la démocratie ?
Il y a quelque temps de temps de ça , le directeur de cabinet de notre vice-roi, accusait (sur son mur Facebook) Pierre Freyburger de "Stalisnisme" ?!
On peut constater que si la preuve du "stalinisme" de Pierre Freyburger n'est pas apportée, celle de son utilisation par les équipes de Jean Rottner, est bien visible ... et ça se voit !
@ bientôt
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !
Et toujours , merci de faire tourner :
Sauvons le square Steinbach du massacre Mutabilis-JeanRottner !!
PIQUE-NIQUE CONVIVIAL
Parrainez un arbre du Parc Steinbach
Dimanche 30 juin de 12h à 16h : à l'occasion d'un PIQUE-NIQUE convivial dans le parc Steinbach, celles et ceux qui le souhaiteront pourront parrainer un arbre parmi ceux qui n'auront pas encore été détruits.
Chacun des parrains sera symboliquement consigné dans un registre patrimonial.
Réservez votre date ! Faites circuler l'information ! (merci)
Il y a urgence, car les destructions irréversibles ont déjà commencé et doivent se poursuivre jusqu'à fin 2013 : abattages d'arbres en masse, aplanissement des collines, etc.
NB : Une vente de gâteaux sera organisée pour soutenir les actions de l'association
La page Facebook du Parc Steinbach
L'évenement du pique-nique a partager
Lire et signer la pétition, cliquer ici.
Accéder aux pièces du dossier.
Lire le rapport analytique rédigé par JP Reduron, ancien directeur du service des espaces verts de Mulhouse.
Consulter l’avis du premier commissaire-enquêteur.
Consulter les propositions.