« Aujourd’hui, je peux à nouveau communiquer avec vous car mon blog ayant subi un piratage informatique depuis 4 jours, j’ai été absente des « écrans radar » comme on dit dans l’aviation ! »
Pour débuter la semaine avec enthousiasme et en espérant que l’été soit au rendez-vous le week-end prochain, je vais vous parler de cuisine d’été !
Compte tenu du printemps pluvieux que nous avons connu, nous rêvons tous, de passer du temps au jardin ou sur la terrasse pour profiter des soirées douces à dîner dehors tout en cuisinant à l’extérieur !
Je vous présente une nouvelle ligne de cuisines extérieures, la ligne Open’Cook de Westhal fabriquée dans les mêmes ateliers où sont fabriqués les fourneaux Lacanche.
• Open’cook de Westahl : la cuisine passe de la maison au jardin
- Open’cook s’installe partout à l’extérieur, au jardin comme sur une terrasse ou à côté du pool house.
« La ligne est composée de modules qui s’installent comme une cuisine sur mesure en combinant les différents éléments de cuisson : foyers, gaz, planchas, four de cuisson.
- En plus d’être modulable, cette ligne est pratique et fonctionnelle car chaque module possède des tablettes intermédiaires qui deviennent des espaces de travail et de dépose sur lesquels ustensiles et accessoires (planche à découpe, bacs inox) trouvent naturellement leur place.
- Chaque élément de cuisson est autonome et alimenté individuellement (gaz bouteille ou électrique en 230 V monophasé).
En plus d’être esthétique et ergonomique l’Open’cook possède une robustesse grâce à sa fabrication en acier inoxydable qui lui permet de résister à un usage intensif. Des housses de protection sont proposées pour un hivernage à l’extérieur.
• Pour des informations sur les modèles de la ligne Open’cook de Westahl, visitez le site : www.westahl.com