Alors que Fabio Capello pourrait arriver au PSG pour succéder à Carlo Ancelotti dans les prochains jours, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre semble avoir les faveurs de la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic.
Dans son autobiographie, « Moi Zlatan », l’international suédois ne disait que du bien de celui qui est considéré désormais comme le favori des médias pour prendre le poste d’entraîneur du PSG : « Il y a beaucoup de grands entraîneurs. Celui qui m’a le plus marqué, qui m’a donné le plus de confiance et permis de progresser, c’est Fabio Capello » a-t-il déclaré.
Et selon toute vraisemblance, les deux hommes pourraient donc se retrouver à Paris dans les prochains jours. Selon Sky Italia, Fabio Capello se serait mis d’accord avec le club de la capitale. Si rien n’est officiel, le célèbre entraîneur italien de 67 ans est bien la piste privilégiée pour succéder à Carlo Ancelotti. Pour cela, le PSG devrait verser la clause libératoire prévue dans le contrat qui lie l’Italien à la Fédération russe, soit 3 millions d’euros. Pas vraiment un obstacle pour le PSG version qatarie. L’officialisation de son arrivée pourrait même intervenir ce mercredi.