LFB : Plusieurs arrivées à Arras ? Diandra TCHATCHOUANG vers Bourges ?

Publié le 18 juin 2013 par Laurent Jeannas

La meneuse-arrière des Bleues pourrait finalement arriver dans le Pas-de-Calais © fibaeurope

Annoncée il y a quelques semaines du côté de Perpignan, c'est finalement à Arras qu'Anaël LARDY pourrait poser ses valises la saison prochaine, selon la Voix du Nord. Les difficultés actuelles du club catalan n'y seraient pas étrangères.

La native de Chambéry était a remporté le championnat de République Tchèque la saison dernière où elle tournait à 4,1 points et 2,4 passes décisives mais également 2,6 points et 1,6 rebond en Euroligue. La meneuse-arrière de l'équipe de France serait, d'après Ladyhoop, rejointe par Bernadette N'GOYISA, qui était à Nantes-Rezé l'an passé et qui retrouverait donc Marc SILVERT, son coach à Namur et Villeneuve d'Ascq dans les années 2000.

Dans le Cher, toujours compte tenu des problèmes perpignannais et selon la même source, Diandra TCHATCHOUANG prendrait la direction de Bourges.

En outre, et cette fois c'est une certitude, Arras a officiellement recruté Clarince DJALDI-TABDI, tout juste sortie de l'INSEP et qui avait notamment été sacrée championne du monde U18 en basketball 3x3 mixte l'été dernier.