Japan Expo débute dans moins de 20 jours maintenant et comme à chaque fois, on se demande ce que pourront bien y faire les dramavores. On se souvient encore de la venue de Mariya Nishiuchi qui en avait surpris plus d’un et nous avait laisser espérer un développement du marché du drama Japonais en France, mais à première vue cette année, pas grand chose ne semble aller dans ce sens, si ce n’est l’exposition Japanese Gravure Idols - Boy Meets Girl.
Organisée par le média Weekly Young Jump, cette exposition vise à faire connaître ce genre photographique japonais à un large public français. La gravure est une importante industrie culturelle où sont lancés nombres de jeunes talents féminins du show-biz japonais (Aibu Saki, Sasaki Nozomi, Ichikawa Yui…).
Là où les choses sont bien faites c’est que l’une des gravures idols actuelle de Weekly Young Jump sera sur le festival pour des séances de prises de vue et de dédicaces. Et cette jeune model n’est autre que Natsuna que tu as pu voir dans Ranma 1/2, Gantz, Jun to Ai ou encore Quartet !
Crédit Photo © Akina Minami / Shinji Hosono / SHUEISHA