Vive les flirts d’été !

Publié le 18 juin 2013 par Blabla

Mmh… c’est l’été… le temps des grillades, des apéro interminables, des soirées sur la plage, des paréos multicolores, des nuits hot et des micros maillots de bain ! J’adore !

Pendant la période estivale, on se sent souvent d’humeur plus libertine…. inutile donc de vous préciser que les conseils très "vieille France" sont obsolète ! Le maître mot en vacances c’est : amusement !

Donc de mon côté, j’envoie souvent balader les milles et une règles et astuces que je disperse sur ce blog et en avant l’aventure ! Si mon regard croise un bel étalon, je fais en sorte qu’il me remarque et qu’il m’aborde. S’il ne vient pas, c’est fort possible que j’aille moi-même l’aborder car soyons honnêtes, les amours d’été durent rarement. Ce serait donc presque idiot de passer à côté de soirée pleines de folies sous prétexte qu’on cherche l’homme de ses rêves ! Et parfois, c’est quand on ne cherche pas qu’on trouve !

De plus, les personnes rencontrées, nous ne les reverrons certainement jamais donc, autant profiter de la chaleur pour user et abuser des bonnes choses… D’ailleurs, à l’instant où je vous parle, piouf ! Oubliés les rêves de vie à deux, oublié les règles et consignes pour faire durer une idylle ! Et bienvenue aux flirts qui font du bien au moral et à l’égo ! La chasse est ouverte !

Le conseil de la chieuse : Ce serait dommage de s’abstenir de s’amuser en période estivale en raison des rêves de bonheur conjugal. Amusez-vous, profitez pour peaufiner vos techniques d’harponnage mais gardez bien en tête que ce ne sont que des relations d’été, n’allez pas mettre votre petit cœur dans les bras musclé du maître-nageur ! Gardez-le bien au chaud pour la rentrée !

Lauren