Magazine Politique

Mais bouffez-en, du FN!

Publié le 18 juin 2013 par Letombe
Mais bouffez-en, du FN!

Les gens n'ont aucune mémoire ou n'en n'ont pas pris assez dans la gueule:

Il faut se souvenir que toutes les villes qui ont été remportées fin des années 90 par le FN ont eu une gestion catastrophique, se sont retrouvées dans le rouge, et le si "beau " programme de ce "parti" était tellement bien adapté, qu'il n'a pas pu être appliqué!

On a épuré les administrations locales, placé des copains ou de la famille dans des bons postes bien lucratifs...La corruption à tous les étages, le trafic d'influences comme s'il en pleuvait....

D'ailleurs, une ville ne s'en est jamais relevée : Orange et son festival, joyau du midi et fleuron international de l'art lyrique à la française, celui-ci est toujours dans le rouge et à l'anémie...Comme pensent beaucoup d'étrangers cultivés et qui pèsent lourds, comment faire confiance à une ville qui a élu ce genre de personnages? Comme dirait certains, avec le langage populaire: fachos un jour, fachos toujours...


Alors, quand je vois le foin qu'on fait, tout en étant incapable de prendre les bonnes décisions face au FN, j'ai vraiment envie d'une bonne piqure de rappel: les gens s'abstiennent, soit, ils ont le droit. On n'invalide pas une élection à Villeneuve qui souffre de 54% d'abstention dans ses suffrages, soit. On fait la guerre pour savoir qui est le plus responsable: le PS, Cahuzac, l'UMP, les écolos? On ne veut pas faire barrage au FN, Bertrand voterait blanc si le candidat PS était en face, certains à gauche ne veulent pas voter UMP, soit.

Alors, qu'ils en bouffent, du FN! Qu'ils voient ce parti, qui attire des désaxés en mal de reconnaissance, des arrivistes, des adeptes de la méthode Coué, des incapables au niveau économique et de la gestion humaine, de la politique en fait : vie de la cité, en grec, faut-il le rappeler.
Laissons-les groupuscules continuer à alimenter en sous-main le FN, soyons hypocrites jusqu'au bout!

Ne controns rien: les agressions contre les minorités, les discours inacceptables, faisons risette au FN et surtout, surtout, foutons-nous de la gueule du centre, pourtant seul capable de faire en sorte que le FN disparaisse du champs politique...c'est mathématique.
Mais qu'on en bouffe, qu'on se fiche de notre gueule à l'étranger, qu'on nous traite de pays de fachos, xénophobe et que la France continue à se retrouver au niveau de l'Amérique de Bush!
Il y a pas de raison!

Donc ne nous gênons pas: abstenons-nous!
Après tout, si c'est le seul moyen pour qu'on se rende compte, qu'avec le FN, on touche la vraie limite de la République et de la démocratie...
Soyons fous! Ne faisons rien! Bouffons-en du FN: les Municipales arrivent...

Sarkozy attend 2017, tranquillement...

Rosaelle

Mais bouffez-en, du FN!

Article dans le Nouvel observateur : L'extrême droite dans l'Aisne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines