Magazine Cinéma

Henry Cavill, future superstar d'Hollywood ?

Par Redac Cinéstarsnews

Un temps surnommé "l'homme le plus malchanceux de Hollywood", Henry Cavill prend sa revanche cette semaine en incarnant le nouveau visage de Superman dans le Man of Steel de Zack Snyder,  et pourrait bien s'imposer comme le nouveau sex-symbol incontournable du cinéma hollywoodien.

cavillpic.jpg

Après être passé à côté des castings de Batman Begins , Superman Returns et Casino Royale pour y jouer James Bond, Henry Cavill parvient toutefois à se faire remarquer grâce à son personnage de Charles Brandon dans la série Les Tudors, qu'il tient pendant quatre saisons. Il lui faut attendre 2013 pour décrocher enfin le rôle permettant à sa carrière de véritablement décoler. Alors que le costume de Superman lui avait échappé en 2006, Zack Snyder lui donne cette fois-ci sa chance.

movies-man-of-steel-henry-cavill-superman.jpg

Une belle revanche pour l'acteur puisque Man of Steel semble déjà partie pour cartonner (113 millions de dollars de recettes cumulés au box-office US pour son week-end de sortie) alors que Superman Returns avait fait un flop il y a sept ans, laissant la carrière de Brandon Routh , son interprète principal, au point mort. Un Man of Steel 2 est d'ailleurs d'ores et déjà prévu. Henry Cavill a aussitôt signé pour reprendre le costume du super-héros, et devrait, d'ici là, crouler sous les projets...


Retour à La Une de Logo Paperblog