Relation Marque Consommateur et Web 2.0 : La question de la communauté et de l'engagement sur Facebook
Soutenance de mémoire 4ème année Marketing Publicité - ISCOM.
Au sommaire de ce slide :
Quelles communications pour faire évoluer la relation marque/consommateur via les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, alors que le Web 2.0 semble atteindre ses limites?
Remise en contexte : Evolution du consommateur - Le «Web 2.0» est mort ? - Révolution de la marque - Des nouveaux moyens - Préconisations Communauté et engagement : La Grande Cacophonie - Une communauté, c’est quoi ? - Conséquences : + de Lien ? / + d’Engagement ? / + de Vente ? -. Let’s Be Strategic Ma vie en couleurs :Présentation - Objectifs - Touchpoints - Un site communautaire au coeur de la stratégie
- par Marine Scnd Relation Marque Consommateur et Web 2.0 : La question de la communauté et de l'engagement sur Facebook from Marine Scnd A voir aussi ... Le Web 2.0 est-il mort ? [Social Media Mag #1] Le web 2...par frenchweb