Magazine Finances

Relation Marque Consommateur et Web 2.0 : La question de la communauté et de l'engagement sur Facebook - par Marine Scnd

Publié le 18 juin 2013 par Alsagora @alsagora
Relation Marque Consommateur et Web 2.0 : La question de la communauté et de l'engagement sur Facebook - par Marine Scnd Relation Marque Consommateur et Web 2.0 : La question de la communauté et de l'engagement sur Facebook  Soutenance de mémoire 4ème année Marketing Publicité - ISCOM.  Au sommaire de ce slide : Quelles communications pour faire évoluer la relation marque/consommateur via les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, alors que le Web 2.0 semble atteindre ses limites?  Remise en contexte   :  Evolution du consommateur  - Le «Web 2.0» est mort ?  - Révolution de la marque  -  Des nouveaux moyens  - Préconisations  Communauté et engagement : La Grande Cacophonie  - Une communauté, c’est quoi ?  - Conséquences : + de Lien ? / + d’Engagement ? / + de Vente ?  -. Let’s Be Strategic  Ma vie en couleurs  : Présentation  - Objectifs  - Touchpoints  - Un site communautaire au coeur de la stratégie  - par Marine Scnd 

Relation Marque Consommateur et Web 2.0 : La question de la communauté et de l'engagement sur Facebook from Marine Scnd
A voir aussi ... Le Web 2.0 est-il mort ?


[Social Media Mag #1] Le web 2... par frenchweb

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines