Le procès de Zahia
Le procès de Zahia fait le buzz et est à la une de tous les journaux. Dimanche, 16 juin, elle est l’invitée de sept à huit et s’exprime sur le procès qui lui rappelle son ancienne vie.
Star de la mode, Zahia était d’abord une prostituée
Cette ex-call girl va comparaitre pour procès avec des stars du football à l’instar de Franck Ribery et Karim Benzéma qui l’auraient sollicitée alors qu’elle était encore mineure. Certes, c’est vrai qu’elle n’est pas à blâmer mais elle risque la réouverture de ce chapitre alors qu’elle est aujourd’hui une grande star de la mode.
D’une voix tremblante pendant l’émission, elle prend l’évènement pour une humiliation et les footballeurs incriminés ne connaissaient pas son âge à l’époque et elle prétend avoir arrêté la profession de ce qu’elle appelle courtisane bien avant le scandale.
Pourquoi cette profession scandaleuse ?
Zahia avoue avoir capitalisé sur son physique en arrivant d’Algérie car perturbée par ce nouveau pays et sa nouvelle école alors qu’elle était très bonne élève auparavant. Elle devient donc l’égérie de Karl Lagerfield, puis créatrice de mode, elle compte ouvrir une pâtisserie sexy et une première ligne de prêt à porter. Le risque de tout perdre la perturbe alors qu’elle n’était même pas consciente de ses actes en tant que mineure et elle subit donc maintenant la publication des procès verbaux dans les journaux !
Un vrai scandale !