Afin de garder la forme, Pink prend soin d'elle en mangeant bio et en faisant du sport, parfois plus que de raison.
Pink est tellement fondue de sport que lors de sa dernière tournée, son équipe a mis le ola de peur qu'elle en fasse trop. "Pour moi c'est fondamental de rester en forme lorsque je suis en tournée. En fait, l'année dernière, mon équipe est intervenue pour essayer de m'obliger à arrêter de faire autant de sport. J'étais tellement à fond dedans. J'aime transpirer et j'aime me sentir comme une bête." a confié la chanteuse au magazine Allure.
Pour garder la ligne et aussi parce que c'est une écolo convaincue, Pink a décidé de ne plus manger que bio désormais. C'est lors d'un voyage en Toscane en 2006 au cours duquel elle a pris des cours de cuisine et a découvert le potager de son professeur que Pink a décidé de s'y mettre aussi.
"J'ai plusieurs légumes différents : du chou, des tomates, des raisins, du broccoli et des carottes. Je vais même faire mon propre vin. J'aime être sale et travailler la terre. Et comme ça, je peux manger des plats frais et bio tous les jours." a affirmé la chanteuse.
Effectivement, si avec ça elle ne garde pas la forme...