Remarqué aux Francofolies de la Rochelle en 2011, Lauréat du Fair 2012, un EP en poche et un album disponible dans les bacs en septembre prochain, le « little Rimbaud » de la chanson française, Laurent Larmaca avait donné rendez-vous à ses fans, ce mercredi 12 juin au Sacré Fenchy à Paris.
Au programme de cette soirée, un concert privé suivi du tournage de la vidéo live du clip « Garçon sauvage » auquel le public était invité à participer muni de lunettes de soleil.
Set installé façon intimiste, brief d’accueil pour les nombreux figurants présents, chacun est invité à s’asseoir autour de l’artiste et des musiciens. Laurent Lamarca, ne tarde pas à donner le ton de ce live privé qu’il entame par le fameux titre pop Kleptomane.
D’un J’ai laissé dernière moi, à Belleville, en passant par Les jolies choses, et la sensibilité d’un Céline, Laurent Larmarca séduit par ces compostions aux arrangements soignés où la pop se teinte de folk, de rock et de musiques électroniques.
Porté par un timbre de voix délicat sur des textes empreints de poésie et de sincérité, son interprétation captive, transporte. Le rythme très entrainant d’un Taxi et Little Rimbaud attise le public, prêt à jouer son rôle de figurant et à se déhancher pour le tournage en live du clip.
Ambiance festive, dernière interprétation d’un titre enivrant en guise de final à ce set, les caméras sont en mode « record ». Résultat en images prochainement sur la toile avec ce clip version live extrait de l’album Nouvelle Fraîche de Laurent Larmarca.