De plus le Sony Ericsson Z780 possčde toutes les fonctionnalités d'un mobile Sony Ericsson avec un véritable Media Center Mobile et les différentes fonctions : Mega Bass, Music Tones, TrackID, Radio FM et il permet lui aussi la vidéo streaming comme le G502 présenté également aujourd'hui. On retrouve un simple appareil photo numérique de 2 MégaPixels avec un zoom digital X2,5. Chaque photo réalisé avec ce téléphone pourra ętre envoyé ŕ un service de blogging.
Comme précisé plus haut, avec sa connectivité HSDPA, le Sony Ericsson Z780 permet de surfer sur Internet, et c'est le navigateur NetFront que le constructeur a choisi d'ajouter ŕ ce mobile et ŕ beaucoup d'autres de ses gammes. Pour les dimensions, le communiqué de presse annonce 92 mm de hauteur, 49 mm de largeur et 16 mm d'épaisseur pour 100 grammes. Des dimensions plus que corrects pour un mobile clamshell (ŕ clapet). Il intčgre un écran interne de 2,2 pouces affichant 320 x 240 pixels et 263k couleurs. A l'extérieur c'est un simple écran monochrome qui sera chargé d'afficher l'appelant ou les appels manqués. L'extension de la mémoire interne de 35 MB sera possible par Memory Stick Micro M2, un standard chez Sony Ericsson. De plus l'autonomie annoncé est trčs satisfaisante, avec 9,5 heures en communication GSM contre 4,5 heures pour une utilisation UMTS.
Le Sony Ericsson Z780 sera disponible dans le courant du second trimestre 2008 en deux couleurs : Grand Onix et Amethyst Silver.
Votre pseudo :
Votre email :
Votre commentaire :
Pas de langage "sms", sinon votre message sera supprimé!