Amarrée sur le canal du midi, au milieu des vignobles, des canards et du chant des grenouilles une péniche de 40 m. aux airs angéliques vous fait de l’œil. Endroit magique et poétique, accueillant et charmant, délicieux et gourmand (tout ce que l’on aime dans notre épicerie en fait !). Ici, le temps ne semble plus être le même : les anges qui habitent cette douce maison sont aux petits soins avec vous et ça c’est vraiment craquant !
C’est vrai que la météo ne m’a pas permis de profiter pleinement d’un petit déjeuner en terrasse ou d’un plongeon dans la piscine, un brin insolite, encastrée dans le pont; mais, promis on reviendra juste pour le plaisir de papoter avec Jeanfi et Christophe, les adorables propriétaires (anges gardiens ?) de ce lieu enchanteur… Des rencontres comme celle-ci font un bien fou !
Donc si vous cherchez Mzelle Lulu cet été, il y a de fortes chances qu'elle soit en train de prendre l'apéro sur le pont ou de faire trempette sur un matelas pneumatique au milieu de la piscine...